Mon premier poisson

Salut!

 

J'ai peche mon premier poisson. C'est le premier poisson de ma vie. Je l'ai peche sous ma maison car elle est sur pilotis. Nous sommes dans le delta du mekong. Ma canne a peche est en bambou. J'ai mis un longan comme appat (fruit qui pousse dans le verger ou nous sommes). Mon poisson est plus gros qu'une truite, il est tres gros (pour Lise, Pierre et David). J'adore peche!!!!

Chad

Commentaires: 4 (Discussion fermée)
  • #1

    Lise Carrier (lundi, 27 décembre 2010 21:47)

    ---
    Bravo Chad!Je suis fière de toi.On se rappelle longtemps de notre premier poisson.
    Tu feras peut-être un grand pêcheur comme moi! AH!AH!AH!
    ---

  • #2

    Lea-Maude et Jacques (lundi, 27 décembre 2010 21:48)

    ---
    fantastique chad.tu es rendu grand, tu es capable de pècher. Tu es vraiment impressionnant. bye xxx

  • #3

    David (lundi, 27 décembre 2010 21:50)


    ---
    Bravo Chad, tu es vraiment chanceux de pouvoir pêcher à cet endroit. Continue de nous donner des belles nouvelles de votre voyage. Je pense à vous...
    ---

  • #4

    otěhotnění (mercredi, 30 mai 2012 16:11)

    THX for info