Ba

Depuis notre arrivee, et ce , plusieurs fois par jour, les Vietnamiens nous observent en riant. Ils sont stupefaits de nous voir arpenter les rues avec 3 enfants. Alors ils s'ecrient BA, BA, BA....(ce qui veut dire 3 en Vietnamien). Ils les comptent (les enfants) et les recomptent de nombreuses fois (ils sont forts en math les Viets) et repetent toujours le meme BA. Et, certains d'entre-eux balbutiant l'anglais ajoutent ''oh, it's too much"! Your right my friend, moi aussi des fois je trouve que c'est vraiment too much!!!! Alors maintenant, je les devance et je m'ecris a droite et a gauche, Ba, Ba  en acquiesant de la tete et en leur donnant l'impression, vraiment d'avoir bien fait le calcul!!!!

Commentaires: 1 (Discussion fermée)
  • #1

    Maude (dimanche, 12 décembre 2010 18:57)

    BAAA!!! Elle est bonne celle là!!
    One two Ba! Tu trouves peut-être que c'est too much, mais je suis sûre que tu ne donnerais pas ta place pour rien au monde!
    Profites-en ma belle!