Ma fete Vietnamienne!!!!!!!!!!!!!!!

Le matin, je suis allee dejeuner. Ensuite, nous sommes alles nous promener dehors. Puis, nous nous sommes arretes devant un hotel dont le nom est: Thu Giang Guest House n.1.Maman a dit:viens Maite. J'ai demande:qu'est qu'on va faire? Maman a repondu: nous allons nous promener!!!!!! Alors, nous sommes allees nous promener dans de petites ruelles. Tout d'un coup, maman m'a dit: j'ai un rendez vous. Elle s'est mise a tourner autour d'un petit commerce. Elle m'a dit: mon rendez-vous est a dix heure am. Nous avons attendu. Ensuite elle a dit:viens le commerce est ouvert. Je suis entree. Elle s'est mise a parler avec une madme. Elle m'a dit:nous sommes ici pour te faire faire un massage.<Merci maman, merci maman>, me suis-je ecriee. J'ai beaucoup aime ce cadeau. Pendant que je me faisais masser Papa, Chad et Soso sont venus regarder 2 petites minutes. Ensuite nous sommes alles diner. Nous avons mange des sandwichs au thon avec des tomates et du jambon. Pour dessert, Papa,Chad et Soso avaient achete un gateau.

Ils m'ont donne une tortue boussole, une sacoche, un portefeuilles, un miroir, de l'argent. Pour le souper, nous sommes alles manges dans un  restaurant de fruits de mer. C'etait bon. Merci pour tous vos messages de bonne fete.

Maite  xxxx

 

Commentaires: 3 (Discussion fermée)
  • #1

    Mamie (jeudi, 09 décembre 2010 07:27)

    WQW! Maïté ... quelle belle fête tu as eue, différente et originale, avec en plus un beau massage, toi qui aimes bien ça. Tu te souviendras toujours de ta fête de 9 ans.

  • #2

    Annik (dimanche, 12 décembre 2010 08:11)

    Bonne fête en retard Maité!!!!
    wow, géniale comme fête!!! Je suis certaine que tu t'en rapelleras longtemps!
    Annixxx

  • #3

    Maude (dimanche, 12 décembre 2010 18:53)

    Bientôt on verra un livre de Maité dans toutes les bonnes librairies!!!! Tu as un don pour écrire de belles histoires... Maude xxx