Histoire de fee des dents

Salut! C'est  Chad. J'ai perdu une dent en voyage. Je disais a ma maman que j'allais avoir des sous par la fee des dents. Ma maman ne me croyait pas. Le lendemain matin, on a vu des dongs sous mon oreiller. J'ai montre a ma maman les dongs. Ensuite, j'ai donne mes dongs a un garcon qui voulait de l'argent pour manger. Je m'amuse bien, a bientot, Chad xxx

Commentaires: 4 (Discussion fermée)
  • #1

    Valérie Fournier (samedi, 20 novembre 2010 08:09)

    Bravo Chadou!!!
    Faut croire que la fée des dents est "internationale"!!
    C'est un plaisir de vous lire!
    On pense beaucoup à vous!
    Bye!
    Valérie,Maïté et Téo xxx

  • #2

    Anne-Marie (mardi, 23 novembre 2010 14:53)

    Salut Chad!!!
    Je vais dire à mes élèves que la fée des dents vous retrouve bien partout!!! C'est vraiment merveilleux! Bravo pour ta belle générosité!!!! Je suis très fière de toi!!! Ça mérite vraiment un gros chaudoudoux! Un beau bonjour à tous!!!!
    Anne-Marie xx

  • #3

    Les chevaliers (jeudi, 25 novembre 2010 08:05)

    Bonjour Chad !
    Nous trouvons que c'est très généreux de ta part de donner tes sous au petit garçon. Tu es un vrai chevalier ! Nous pensons beaucoup à toi !
    Chevalier un jour.....chevalier toujours !!!
    Tes amis du Royaume de madame Marie-Ève

  • #4

    Maude (samedi, 27 novembre 2010 10:26)

    Tu as un grand coeur Chad!! Bravo pour ta générosité!