Apres la grouillante Saigon, Mui Ne la douce....

Bonjour a vous!

 

Cela fera deja une semaine demain que nous sommes au Vietnam. Apres de longues heures d'avion, nous avons du jongler avec les problemes lies au decalage horaire. Difficile de remettre a l'heure notre cycle circadien, principalement lorsque l'on partage une chambre a 5. Encore cette nuit, deux d'entre-nous etaient bien eveilles des 3 heures du mat. Pourtant, nous prenons lentement le rythme. Saigon est une vraie fourmiliere, riche en couleurs et nous souhaitons pouvoir la decouvrir davantage lorsque nous y reviendrons dans 1 mois. Nous voila maintenant a Mui Ne, une petite ville charmante sise sur le bord du pacifique. Nous y avons trouve un petit coin de paradis ou nous comptons sejourner au moins 5 jours question de se remettre top shape pour l'aventure qui nous attend. Guillaume a deja pris possession d'une moto et il sillonne presentement les routes avec sa grande fille. Nous logeons  dans un joli bungalow donnant sur une petite piscine avec la mer en contre-bas. Le tout pour 24$. Les restos abondent, les fruits de mer un delice, la temperature tout ce qu'il y a de plus tropical...Je tenterai de mettre des photos!!!

A bientot, Julie et la bande xxx

Commentaires: 5 (Discussion fermée)
  • #1

    maude (mercredi, 17 novembre 2010 04:47)

    Vraiment cool de vous lire depuis l'autre bout du monde! Nous entendons qu'il y a des grosses inondations au Vietnam? j'esère que ça ne vous touche pas trop?

    Continuez de profiter de la beauté du paysage là-bas... je vous envie
    Maude xxx

  • #2

    Mélanie (mercredi, 17 novembre 2010 10:29)

    Bonjour à toute la gang!! Nous pensons à vous très souvent et sommes content de vous lire!!! Nous avons fait des recherches sur Mui Ne... ca semble merveilleux!! Profitez bien de ce paradis!!! Merci de nous donner de vos nouvelles!! Ca fait chaud au coeur en cette journée pluvieuse de novembre!!! Mel et sa gang xxxx

  • #3

    karine (mercredi, 17 novembre 2010 21:55)

    Hey ! Wow! Top cool votre coin de paradis! Ha! Ha ! Ha! Je me suis bien bidonné en visionant vos photos! La scéance de Culture physique "su a beach!"J'étais crampée..Sinon vous êtes tous en harmonie avec le décor,ç'est beau à voir et combien rassurant.. Je viens jeter mon coup d'oeil quotidien sur votre site...vous me manquer déjà...

  • #4

    Annik (mardi, 23 novembre 2010 08:06)

    oh wow.....quelle belle aventure!j"adore vous lire....ici, pluie verglaçcante....euk!!!

  • #5

    Anne-Marie (mardi, 23 novembre 2010 14:55)

    Wow!!! Ça fait rêver tout ça!!!
    Je continue de vous suivre!!!
    Anne-Marie ;) xx