Plus que 16 dodos!!!

Plus que 16 dodos avant le grand départ. L’excitation est à son comble ici à la maison. Après plus de deux ans de préparatifs, nous voilà prêts à relever ce magnifique défi et à mettre notre vie limouloise sur pause pendant quelques mois. Les bagages sont dans le coin du salon et chacun aura son sac à dos à transporter sur la route. Les enfants ont tellement hâte, Maité se dit tannée d’en entendre parler et souhaite maintenant passer au volet pratique de l’affaire. Je rencontre la direction de l’école demain, à partir de maintenant, je m’improvise professeur. Tous les détails sont pratiquement réglés et il ne reste plus qu’à espérer survivre à 24 heures d’avion avec trois enfants!!!!

Commentaires: 9 (Discussion fermée)
  • #1

    Mélanie (mardi, 26 octobre 2010 22:51)

    Nous souhaitons à toute la petite famille un voyage des plus merveilleux! Nous serons impatients de lire vos péripéties tout au long de votre périple! Nous vous remercions de partager cette expérience des plus enrichissante avec nous! Nous penserons à vous! Mel, Pascal, Maeva & Élodie

  • #2

    Karine (lundi, 01 novembre 2010 09:54)

    C'est avec grand intérêt que nous suivrons, via ce site, le déroulement de votre périple.
    Vous nous manquerez terriblement...Bon voyage à toute la famille xxxxxxxxx

  • #3

    lise (mardi, 02 novembre 2010 06:41)

    Bravo!
    Votre site est vraiment intéressant.J'ai bien hâte de lire vos aventures.Je vous souhaite le plus beau des voyages.
    Je vais m'ennuyer mais je serai comblée en vous lisant.Grosses bises à toutes la famille.
    Lise xxx

  • #4

    Pascal (mercredi, 03 novembre 2010 13:35)

    Le départ approche à grand pas... je vous souhaite un bon voyage et donnez nous des nouvelles régulièrement !

  • #5

    Vanessa (mardi, 09 novembre 2010 14:57)

    Nous vous souhaitons un excellent voyage, nous suivrons avec plaisir vos aventures !!! Bon voyage à toute la famille !1
    Vanessa et Wilfried

  • #6

    Marie-Ève et ses chevaliers (mercredi, 10 novembre 2010 08:03)

    Bon voyage les amis ! Nous pensons à vous ! Nous vous lirons avec beucoup d'intérêt ! Un bonjour particulier à Chad de tes amis chevaliers !
    Bisous -xoxo-
    Madame Marie-Ève et ses chevaliers !

  • #7

    Marthe (samedi, 13 novembre 2010 05:37)

    Merci de ton message Maïté ! Je suis bien contente que vous soyez enfin arrivés,même si le 3e vol a été de trop !!! Je ne doute pas une seule seconde de la fatigue ressentie. Vous pouvez maihtenant vous reposer. Bonne journée!

  • #8

    lise carrier (samedi, 13 novembre 2010 07:23)

    Bonjour à vous 5.Bien contente de lire ton message Maïté et de savoir que vous êtes rendus à bon port.Je vous souhaite une belle soirée et de bien vous reposer.
    Grosses bises à chacun d'entre vous.

    Lise

  • #9

    anne brousseau (dimanche, 14 novembre 2010 07:48)

    je suis tres contente que vous etes arrives et que votre aventure partes bien
    au plaisir de te lire Maite